Comment choisir son Sorcier

La question est simple, la réponse beaucoup moins, quoique… Comment savoir si vous tombez sur un charlatan notoire ou sur un sorcier de compétition ?

Tout d’abord, quelques détails qui ne trompent pas :

  • Le 100% résultat garanti n’existe pas , mais alors pas du tout ! Pour une raison simple, un sorcier, aussi bon soit-il, ne maîtrise jamais 100% des paramètres qu’engendre la mise en place et l’exécution d’un rituel. A commencer par l’attitude du commanditaire lors du-dit rituel. Donc, si vous tombez sur du 100% réussite, je ne peux que vous inviter à passer votre chemin au plus vite.
  • Les résolutions de vos problèmes en 3 jours, demain ou pour hier, on oublie aussi. Un rituel prend du temps. Alors autant une protection est très rapide à mettre en place, autant tout autre demande aura un délai de résultat à géométrie trèèèèès variable. De nombreux facteurs seront à prendre en compte et on ne pose pas une protection comme on effectue un retour affectif. Je ne vais pas m’étendre sur ce point ici, j’y reviendrai plus longuement dans un prochain article.
  • Les sorciers qui vous demandent d’acheter des poudres et autres gri-gri... Une poudre (Vaudou ou autre…), même d’excellente qualité, mais non consacrée, ne sera qu’un amas de différents matériaux, et ne produira au final qu’un ersatz de résultat, voir rien du tout. Alors à moins que vous ne soyez Féticheur de profession (pourquoi pas hein !), oubliez aussi 😉
  • Ceux qui prétendent que des rituels tels le retour affectif, les séparations, et d’autres rituels sont exécutés en pure Magie Blanche… Ceci n’a qu’un but : ne pas vous effrayer et vous conserver comme client. Car que se soit bien claire : tout les rituels situés ci-dessus et bien d’autres nécessitent un envoutement, et ça mes amis, ça n’a rien de « blanc » du tout ! Encore une fois, je ne développerai pas ici le pourquoi du comment, je le garde dans un coin de ma petite tête pour plus tard 😉
  • Une entité qui réclame de l’argent supplémentaire… Là j’avoue qu’on atteint des sommets ! Lorsqu’un sorcier (sérieux donc) mène une étude et détermine donc entre autre un tarif, c’est ferme et définitif. Ceci inclus les ingrédients, offrande et éventuellement rémunération de votre sorcier fétiche. Une fois l’intégralité du règlement effectué, rien n’y personne ne doit quémander une somme supplémentaire. Seul un nouveau rituel engendrera forcément un nouvel apport financier.

Il y a un point ambigu sur lequel j’aimerai apporter quelques lumières. Certains d’entre vous éprouvent parfois des difficultés à régler leur rituel en intégralité, négociant un paiement en plusieurs fois. Bien que cela soit parfois possible, il est en revanche impossible pour moi de procéder ainsi pour toutes les demandes nécessitant l’usage de Magie Malveillante. La raison en est simple : si vous omettez un règlement, volontairement ou non, et que je ne peux par conséquent acheter les ingrédients nécessaire à la fin du rituel, les conséquences pour le commanditaire et pour votre sorcier peuvent être extrêmement dramatiques. Une entité malveillante non nourrie correctement viendra toujours chercher son dû ou il le peut : chez le commanditaire ou auprès de votre sorcier, et ce quelque soit la protection déposée en amont (oui lors d’une demande de magie noire, il est toujours nécessaire de protéger le commanditaire de l’acte afin d’éviter les Retour…). Et je peux vous garantir, par expérience, qu’en aucun cas je ne prendrai le risque de courroucer une entité évoquée, ça picote un peu trop pour moi…

Enfin, méfiez-vous de tout ceux et celles qui prétendent être les plus puissants de leur catégorie, maître de tout les univers et descendants d’une longue lignée de haut sorciers sur 75 générations… Tout ceci n’est qu’une question d’égo et donc de vanité.

Un conseil, moi qui suis assez puriste, je propose toujours un rendez vous téléphonique à ceux qui le souhaitent, pré-rituel donc. Car s’il est facile d’écrire ce que bon nous semble, la voix, elle, ne peut trahir l’honnêteté ou non de votre interlocuteur.

Je ne sais pas si j’ai fais le tour de la question mais toujours est-il que j’espère que dorénavant vous ferez la part des choses avant d’engager de l’énergie, du temps et vos finances sur une expérience qui pourrait s’avérer infructueuse pour vous.

Promis, je n’attends pas un an avant de revenir, ça devrait même être rapide 🙂

Hasta muy pronto 😉

Vous devriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Catégories